Une nouvelle rubrique sur le blog pour fêter la rentrée



Ça fait un bout de temps que les filles ne sont pas venues te dire bonjour, on va vite remédier à ça !
J''espère que tu as passé de bonnes vacances malgré le temps pourri, mais mon petit doigt me dit qu'on va probablement avoir un été indien!

Donc c'est la rentrée et aujourd'hui, je t'annonce officiellement que le blog va désormais avoir une nouvelle rubrique (roulement de tambours...) une rubrique Jardin ! Car figure-toi que nous sommes officiellement locataires d'un jardin familial. Un beau terrain de 114 m² qu'il va falloir organiser, bécher et planter.


Je te rassure le nôtre ne ressemble pas encore à ça... Mais plutôt à ça, pour l'instant...



Tu te demandes sans doute ce que tu trouveras dans cette rubrique? Des conseils jardinages bien sur, mais aussi quelques tutos et Diy pour organiser et embellir ton jardin (peut aussi servir sur un balcon) et surtout plein de photos de notre futur jardin au fil des saisons !




Je file, j'ai un jardin à bêcher !



Et toi, tu aimes jardiner ?




2 commentaires:

  1. Ahaha bien joué les filles, j'ai hâte de suivre l'évolution de votre jardin! J'ai hésité à en prendre un aussi mais mes horaires de boulot ne me laisse pas assez de temps pour le bichonner! Dommage! je jardinerais par procuration grâce à vous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant, il n'évolue pas trop, le sol est dure et ont galère à le retourner. Pour l'instant 2m² de fait, plus que 110m²! Si on la pris c'est bien parce que nous nous partageons le travail à plusieurs. Tout seul, c'est énormément de travail.

      Leila

      Supprimer

 

Sur les réseaux sociaux