Mon coin atelier



À force de chercher partout mon matériel de Diy et de courir aux quatre coins de l'appart pour mettre la main dessus. J'ai décidé qu'il était grand temps de tout regrouper au même endroit. J'ai la chance d'avoir un bureau (une chambre en plus en vrai). J'ai donc créé un petit coin atelier dans mon bureau/bibliothèque/coin maquillage/ coin lecture. Comme quoi une seule pièce peut contenir pas mal de fonction !



J'ai donc installé un petit meuble pour regrouper au même endroit, mes tricots, mon matos de diy, les Diy en cours et le tout-venant. Ne manque plus que la perceuse, la scie et la visseuse pour finaliser le tableau de famille !



Je me sers d'un bac acheté à ikea pour pouvoir transporter tout mon matériel si j'ai besoin de plus d'espace.
Dedans tu trouves tout le matériel pour faire de jolie DIY, de la peinture, de la colle, des crayons,des pinceaux, un nuancier (très important pour choisir la bonne couleur).




Et parce que je ne suis pas qu'une blogueuse DIY, j'ai aussi un peu de fournitures de créa, pelotes de laine, aiguille, des grosses comme tu peux le voir, car avec les petites mon tricot est pleins de trous, il ne faut pas chercher à comprendre, je n'ai toujours pas compris pourquoi. Et dans la boite un peu de matériel de couture. Mais je dois t'avouer, je suis beaucoup moins doué dans le tricot et la couture, peut-être à cause de ma légendaire impatience...

En tout cas, j'ai un petit coin à moi pour créer, customiser et retaper. Je suis bien contente et mes orteils aussi (Bah oui à force de ses prendre les pieds dedans, j'avais des bleus ;-)

Et toi, tu as un petit coin rien qu'a toi pour créer customiser?






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Sur les réseaux sociaux